ANIMAL CROSSING PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces du forum prochainement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pause
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36 par Maskash

» Un design v3 pour la Nouvelle Formule
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09 par Maskash

» Jules le multi millionaire demande ...
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05 par ryuk

» Trombinoscope IRL
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39 par U-h Jules

» Topic HS, V.1.0 !
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:21 par Youri

» Ticket V.I.P.
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:17 par mario99

» Le poké-shayministe Titome arrive !
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21 par Maskash

» Recensement ACDS
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11 par Jorm'

» Achat de AC 3DS
Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:01 par mario99

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Maskash
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
clemman
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
mario99
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Jorm'
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Latios
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Youri
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
ryuk
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Pokélink
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Shadows
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Kazu
Jules le multi millionaire demande ...  Vote_lcapJules le multi millionaire demande ...  Voting_barJules le multi millionaire demande ...  Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jules le multi millionaire demande ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U-h Jules
Citoyen
Citoyen
U-h Jules


Messages : 10

Jules le multi millionaire demande ...  Empty
MessageSujet: Jules le multi millionaire demande ...    Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:45

Salut j'aimerai savoir , comment avoir le coiffeur ? psk j'ai oublier comment j'avais fait .... et puis la j'ai le magasin bleu ...........
et comment faire venir Blanca le chat sans visage ? ...

merci bcp a ceux qui me répondront ....
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Jules le multi millionaire demande ...  Empty
MessageSujet: Re: Jules le multi millionaire demande ...    Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:58

U-h Jules a écrit:
Salut j'aimerai savoir , comment avoir le coiffeur ?
Dans Wild World donc, il suffit d'avoir le Hypernook, soit la dernière version du magasin de Tom Nook.

Citation :
et comment faire venir Blanca le chat sans visage ? ...
Déjà elle a un visage XD, seulement il n'a pas d'expression la première fois qu'on l'a rencontre (si tu n'as pas d'amis AC) ! Enfin, certains diront qu'elle a plus une face qu'un visage XD. Enfin bref, pour l'a faire apparaitre il faut simplement se connecter au CWF Nintendo (service wifi) pendant la partie. Mais il me semble que tu ne dispose pas du wifi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
U-h Jules
Citoyen
Citoyen
U-h Jules


Messages : 10

Jules le multi millionaire demande ...  Empty
MessageSujet: Re: Jules le multi millionaire demande ...    Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

pfff ... ouais j'ai pas le wifi mais faudrait que je vois avec ryuk psk je vient d'avoir le super nook et manque plus qu'a acheter tout ce qu'il a tt les jours et si ryuk fait des achats chez mon nook alors hop hypernook Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuk
Citoyen
Citoyen
ryuk


Messages : 15

Jules le multi millionaire demande ...  Empty
MessageSujet: Re: Jules le multi millionaire demande ...    Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05

Ouais moi sa me dérange pas mais va falloir voir quand on pourra le faire parce que là c'est vachement chaud XD.
En plus moi aussi j'aurais l'hyper nook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules le multi millionaire demande ...  Empty
MessageSujet: Re: Jules le multi millionaire demande ...    Jules le multi millionaire demande ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules le multi millionaire demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMAL CROSSING PLAYER :: FORUM FERME :: SAGA ANIMAL CROSSING :: Jeux Vidéo :: [DS] Animal Crossing : The Wild World (ACDS)-
Sauter vers: