ANIMAL CROSSING PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces du forum prochainement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pause
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36 par Maskash

» Un design v3 pour la Nouvelle Formule
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09 par Maskash

» Jules le multi millionaire demande ...
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05 par ryuk

» Trombinoscope IRL
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39 par U-h Jules

» Topic HS, V.1.0 !
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:21 par Youri

» Ticket V.I.P.
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:17 par mario99

» Le poké-shayministe Titome arrive !
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21 par Maskash

» Recensement ACDS
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11 par Jorm'

» Achat de AC 3DS
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:01 par mario99

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Maskash
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
clemman
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
mario99
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Jorm'
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Latios
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Youri
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
ryuk
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Pokélink
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Shadows
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Kazu
Un design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_lcapUn design v3 pour la Nouvelle Formule Voting_barUn design v3 pour la Nouvelle Formule Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un design v3 pour la Nouvelle Formule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:31

Hello,

Suite à un problème le Réseau Player s'est coupé en plusieurs bout. Les forums inactifs sont éjectés mais Zelda Player reste en contact avec le forum mère;, mais son activité est menacé. Pokémon Player est Nintendo Player, les deux forums les plus actifs, n'ont plus aucun compte à se rendre. Etant en charge des forums Pokémon et Animal Crossing, c'est à moi que revient en droit de choisir de ce que va devenir AC-Player. Et j'ai décidé de le lier à Pokémon Player Wink. Ça c'est pour l'explication.

Donc le forum qui jusqu'a maintenant était inactif va subir une refonte à la fois administrative et graphique. Je travaille sur le nouveau thème, v3 donc, qui sera en exactement dans la même structure que le prochain thème de Pokémon Player. Les deux forums seront liée : les système se correspondront notamment avec l'argent virtuel compatible maintenant que je suis entièrement responsable des deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
ryuk
Citoyen
Citoyen
ryuk


Messages : 15

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:50

Je suis super pressé de voir le nouveau design et tout sa, je sens que sa va être grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Citoyen
Citoyen
Youri


Messages : 24

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

Super !
On auras peu être plus le bug du texte qui dépasse la zone ou il est censé être écris :ahde:
J'ai hâte de voir le nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:09

J'espère qu'il vous plaira ce nouveau thème Smile.


Je compte lancer de grosses opérations pour animer le forum, je compte sur votre présence aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Citoyen
Citoyen
Youri


Messages : 24

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:15

Je serais la Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorm'
Citoyen
Citoyen
Jorm'


Messages : 41

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:48

Moi de même :p
Revenir en haut Aller en bas
ryuk
Citoyen
Citoyen
ryuk


Messages : 15

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

Pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09

Sorry je prends assez de retard avec ce design, mais je ne compte pas abandonner la partie si vite Wink.

Une fois le thème fini, on passera aux choses sérieuses Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un design v3 pour la Nouvelle Formule Empty
MessageSujet: Re: Un design v3 pour la Nouvelle Formule   Un design v3 pour la Nouvelle Formule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un design v3 pour la Nouvelle Formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle habitante arrive
» Pour ceux qui n'ont pas d'idée...
» Latios :D (Venu pour vous embêter) !
» [Partenariat] Codes pour vous lier avec AC-P
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMAL CROSSING PLAYER :: FORUM FERME :: BIENVENUE DANS ANIMAL CROSSING :: News Player-
Sauter vers: