ANIMAL CROSSING PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces du forum prochainement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pause
Présentation de Kazu Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36 par Maskash

» Un design v3 pour la Nouvelle Formule
Présentation de Kazu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09 par Maskash

» Jules le multi millionaire demande ...
Présentation de Kazu Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05 par ryuk

» Trombinoscope IRL
Présentation de Kazu Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39 par U-h Jules

» Topic HS, V.1.0 !
Présentation de Kazu Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:21 par Youri

» Ticket V.I.P.
Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:17 par mario99

» Le poké-shayministe Titome arrive !
Présentation de Kazu Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21 par Maskash

» Recensement ACDS
Présentation de Kazu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11 par Jorm'

» Achat de AC 3DS
Présentation de Kazu Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:01 par mario99

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Maskash
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
clemman
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
mario99
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Jorm'
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Latios
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Youri
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
ryuk
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Pokélink
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Shadows
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Kazu
Présentation de Kazu Vote_lcapPrésentation de Kazu Voting_barPrésentation de Kazu Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kazu

Aller en bas 
+4
Maskash
Latios
clemman
Kazu
8 participants
AuteurMessage
Kazu
Citoyen
Citoyen
Kazu


Messages : 11

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:33

J'ai embarqué dans l'aventure d'Animal Crossing assez jeune. J'ai découvert se jeu grâce à mon cousin qui ne fesait que jouer à se jeu pendant mon séjour chez lui, il y a de ça quelques années. J'ai eu le jeu entre mes mains grâce à ma maman quelques années plus tard, merci encore. Au départ, je jouais que pour meubler ma maison, je ne pêchais pas, je ne chassais aucun insecte, bref je ne faisait rien dans se jeu. Maintenant, je joue normalement, mais il faut avouer que je me lasse rapidement de se jeu, mais je reste quand même un fan de cette série. Qui suis-je? Je suis Kazu, 14 ans et quelqu'un de pas organisé. J'aime la télévision, les jeux vidéos, la lecture, un peu le sport (du genre le basket, foot ou encore des jeux de balles) et les animaux. Je n'aime pas les olives et les gens que je n'aime pas trop (se qui est normal, non?). Mes séries de jeux vidéo favoris sont Pokémon, Animal Crossing, Mario Kart et Super Smash Bros. Bref, voilà ma présentation qui résume en quelques lignes des choses que j'aime et que je n'aime pas, ainsi que d'autres trucs « now here ». Merci d'avance pour l'accueil (: .

Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:46

Bienvenue ! Très belle description !
Revenir en haut Aller en bas
Latios
Modérateur
Modérateur
Latios


Messages : 25

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:34

Présentation remarquable (Y) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:57

Bienvenue sur AC-Player Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Citoyen
Citoyen
Kazu


Messages : 11

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:07

Merci pour votre accueil Smile! Juste pour vous mentionnez, je ne suis pas là la semaine, étude oblige ): .
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:20

C'est normal, on a tous une vie réelle à coté d'Animal Crossing Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jorm'
Citoyen
Citoyen
Jorm'


Messages : 41

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:30

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoah
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Kinoah


Messages : 9

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:22

Moi je ne suis là que pendant les vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink
Citoyen
Citoyen



Messages : 12

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:01

Bienvenue Kazu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario99
Citoyen
Citoyen
mario99


Messages : 45

Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:57

Bienvenue !

Nous sommes tous beaux et gentils ! Présentation de Kazu Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kazu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kazu   Présentation de Kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link_67] Présentation
» Comment vais-je appeler mon topic de présentation ? :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMAL CROSSING PLAYER :: FORUM FERME :: BIENVENUE DANS ANIMAL CROSSING :: Présentations des Membres-
Sauter vers: