ANIMAL CROSSING PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonces du forum prochainement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pause
Recensement AC64 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:36 par Maskash

» Un design v3 pour la Nouvelle Formule
Recensement AC64 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09 par Maskash

» Jules le multi millionaire demande ...
Recensement AC64 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05 par ryuk

» Trombinoscope IRL
Recensement AC64 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39 par U-h Jules

» Topic HS, V.1.0 !
Recensement AC64 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:21 par Youri

» Ticket V.I.P.
Recensement AC64 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:17 par mario99

» Le poké-shayministe Titome arrive !
Recensement AC64 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:21 par Maskash

» Recensement ACDS
Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11 par Jorm'

» Achat de AC 3DS
Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:01 par mario99

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Maskash
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
clemman
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
mario99
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Jorm'
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Latios
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Youri
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
ryuk
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Pokélink
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Shadows
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Kazu
Recensement AC64 Vote_lcapRecensement AC64 Voting_barRecensement AC64 Vote_rcap 
Sondage
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recensement AC64

Aller en bas 
5 participants

Possédez-vous AF ?
» Oui je possède ce jeu et j'y joue régulièrement.
Recensement AC64 Vote_lcap0%Recensement AC64 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
» Oui je possède ce jeu mais je n'y joue pas très souvent.
Recensement AC64 Vote_lcap40%Recensement AC64 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
» Non je ne possède pas ce jeu.
Recensement AC64 Vote_lcap60%Recensement AC64 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:40

On recense les possesseurs de AC64 alias Animal Forest (sortie qu'au Japon sur N64) sur le forum parmi les membres inscrits. Si votre situation change vous pourrez annuler votre vote pour ensuite revoter pour la nouvelle situation.

Merci de voter à ce sondage et de signaler votre vote en répondant à ce sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mario99
Citoyen
Citoyen
mario99


Messages : 45

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:39

Sur émulateur sa compte ?

Je pense que oui vue que tu as voté "Oui, mais pas trop souvent."

Bon même vote que toi. Recensement AC64 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:43

Disons que ça compte bien que ça reste l'avoir sur émulatio reste illégal si on n'a pas la version originale.

Je l'ai eu grâce à toi en même temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:24

Non je n'est pas ce jeu, mais j'aimerai bien connaître l'emulateur que tu utilise
mario99. Ca marche sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:26

D'après ce que j'ai entendu parlé Mario99 a traduit la rom de Animal Forest (AC64) en français. Je demande à voir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:27

Ouai c'est net c'est assez surprenant ! Il doit y avoir des fautes des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:47

Surtout que c'est en japonais What a Face...
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Je vois pas le rapport. Recensement AC64 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:52

Animal Forest est japonais, il le traduit en français. Je ne sais pas s'il connait le japonais, ou bien il le fait par rapport à Animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:55

Ca c'est une bonne question à lui poser quand il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Jorm'
Citoyen
Citoyen
Jorm'


Messages : 41

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:35

Je n'l'ai pas.
Je pensais d'ailleurs que le premier Animal Crossing était celui sur GC. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:49

Bien sûr que non ! Notre Animal Crossing Gamecube est en fait un peu celui que les japonais ont eu sur N64.
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:04

Animal Crossing est le remake GCN d'Animal Forest Wink. Seulement nous n'avons eu qu'AC alors que les japonais ont eu AF, AC et AC+ (compatible e-Reader).
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Citoyen
Citoyen



Messages : 49

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Ils sont quand même gatés ces Japonais avec le e-reader en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Citoyen
Citoyen
Kazu


Messages : 11

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Animal Forest est un jeu que j'aimerais avoir, mais que ça soit en Japonais me rebute un peu. Je ne comprends rien de cette langue, alors jouer à un jeu qui, selon moi, le texte est important (en fait, c'est que j'adore lire les repliques des habitants) ne me tente pas plus que ça. Il faut avouer que lorsqu'on a jouer aux autres versions d'Animal Crossing, Animal Forest doit être assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Fondateur
Fondateur
Maskash


Messages : 134

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:16

J'y ai joué et à part les graphismes qui sont un poil moins bien (et ça différes des évènements aussi, AF en japonais et AC en français ^^'..) c'est la même chose je dirais Wink. Je n'ai pas même pas commencé à rembourser Nook je crois (faute de temps).

J'ai longtemps cru auparavant, sans trop connaitre Animal Forest, qu'on incarnait simplement une fille qui venait d'emménager dans une nouvelle ville, au vu des seuls images que j'ai vu dans un magasine (français bien sur). Quand j'ai vu après que c'était simplement Animal Crossing sur N64 j'ai été assez étonné ^^.

Pour ceux qui veulent avoir le titre vous pouvez jouer sur l'import (faut une N64 japonaise par contre).
Revenir en haut Aller en bas
mario99
Citoyen
Citoyen
mario99


Messages : 45

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:55

Argh ! Ne fait pas de fausse rumeur maskash ! >.<

J'ai 2 traductions anglaises :
-Une vielle qui est très peu traduit.
-Une nouvelle qui plante souvent mais qui est traduit presque totalement. (il y as un éditeur de texte dedans ! =^^=)

Les émulateurs que j'utilise sont muppen64 ++ / project64 1.6 / project64 1.6 modifier 1.7
Et oui c'est sur l'ordinateur que je joue. (Avec une manette c'est au poil. Wink)

Si d'autres questions, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jorm'
Citoyen
Citoyen
Jorm'


Messages : 41

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

C'est sur RomStation que tu l'as téléchargé, nan ? clown
Revenir en haut Aller en bas
mario99
Citoyen
Citoyen
mario99


Messages : 45

Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:05

J'avais cette merveilleuse plate-forme de téléchargement. Mais non je n'ai pas télécharger sur R-S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement AC64 Empty
MessageSujet: Re: Recensement AC64   Recensement AC64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement AC64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement AC
» Recensement ACWii
» Recensement ACDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMAL CROSSING PLAYER :: FORUM FERME :: SAGA ANIMAL CROSSING :: Jeux Vidéo :: [N64] Animal Forest (AF)-
Sauter vers: